13-18/11/2023. Semaine Ukraine à l’université Paris 8

13–18 novembre 2023

Organisée par le service des relations et de la coopération internationale, la bibliothèque universitaire et l’action culturelle et artistique de l’université Paris 8 en collaboration avec Pierre Bayard université Paris 8, Jean-Louis Fournel université Paris 8 et Constantin Sigov académie Mohyla de Kyiv et lauréat PAUSE à l’université Paris 8.

Avec le soutien du ministère de l’enseignement supérieur et de la recherche, du ministère de l’Europe et des affaires étrangères, de l’ambassade de France en Ukraine, des archives nationales, de l’EA Fablitt, de l’institut français d’Ukraine, l’académie Mohyla de Kiev, de l’UFR langues et cultures étrangères de l’université Paris 8, du Labex COMOD et de l’UMR triangle.

Avec la participation des services communication et création audiovisuelle ainsi que des directions logistique et vie de campus de l’université Paris 8.