Appel à candidature pour le recrutement de deux jeunes chercheurs post-doctorants pour l’année 2019/2020

Dans le cadre de la politique d’attractivité de l’Université Sorbonne Nouvelle – Paris 3, la Commission de la Recherche lance un appel à candidature pour le recrutement de deux jeunes chercheurs post-doctorants pour l’année 2019/2020.

Les candidats sélectionnés seront recrutés en contrat à durée déterminée pour une période de douze mois non renouvelable et seront rattachés à l’une des unités de recherche de l’Université Sorbonne Nouvelle – Paris 3. Le contrat prendra effet à compter du 1er janvier 2020. Ils devront commencer leur recherche dès le début de leur contrat.

Les conditions de candidature et les informations sur le dossier se trouvent dans l’appel ci-dessous.

Appel à candidature contrat post doc
Call for post doctoral projects